top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Tu es le chemin.

La beauté est partout et se perçoit par le cœur, ce cœur qui te permet d'observer, de ressentir, sans les filtres imposés par l'expérience.

Aujourd'hui plus que jamais tu peux choisir d'être exalté par cette beauté qui t'entoure ou te figer devant l'ombre existante. En faisant le choix d'exister à travers la magnificence de cette existence, tu te délivres de tes chaînes, tu dissous tes croyances et ce, au profit d'une liberté retrouvée.



Différents chemins te sont proposés pour diverses situations, mais que feras-tu face à ces opportunités ?

Ton monde lutte encore car certains êtres sont en combat permanent avec eux même, mais la terre est inondée de lumière et toutes ces particules pénètrent à grande échelle au cœur de vos êtres pour transformer ce qui doit l'être.

Il résulte de cette recrudescence, des réveils, des prises de conscience et des choix pertinents qui s'inscrivent dans la matière comme des évidences.

Le passé se dissoud, la colère avec, les regrets se transforment en acceptation et la liberté d'exister sous sa forme la plus authentique se révèle.

Merci humain de faire partie de ce grand travail, merci pour ta foi, ta sagesse, ton travail permanent.

Tu déposes tes bagages, enfin, tes larmes coulent et ne sont plus contenues, ainsi tu reprends contact avec ton soi divin pour une vie meilleure.

Ton existence est si précieuse puisses-tu être heureux.

Tu aspires en ton cœur tes capacités, un retour à soi, chez soi. Distrait par l'extérieur, tu t'etais détourné de l'essence ciel, dispersant ton nectar divin entre les mains des autres. En ouvrant cet espace sacré à ta propre lumière, tu crée un flot d'énergie qui revient s'installer en ton être. Comme un aspirateur, tu récupères ce qui t' appartient, sans te soucier du reste du monde.

Tu reconsidères ta capacité à écouter, entendre, à raisonner par toi-même, à guérir, à partager.

La séparation se dissout pour qu'enfin tu te sentes entier, complété par ce que tu es vraiment et non vide d'une vie de non-sens.

Merci pour ta confiance, tes labeurs, tes partages, nous comptons sur toi, c'est ensemble que nous nous installerons dans ce nouveau monde. La voie du coeur te mènera sur le chemin de la candeur.


Hypakathya, être céleste emplit d'amour et de bonté, ton bien dévoué.


*****************


Canalisé par Amalia ❤️

www.lesjoyauxsacres.com

172 vues

Comments


bottom of page