top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Pleine lune du 8 novembre.

L'énergie de pleine lune de ce jour vous guide à travers une danse messagère à vivre votre multidimensionnalité en toute conscience.



On me montrait cette nuit l'importance de guérir les relations anciennes qui ont pu être toxiques, alimentées par des peurs, des regrets, des non-dits, des jalousies, des relations quelles qu'elles soient qui nous ont amenées à l'essoufflement et à l'épuisement, malgré nombreux efforts fournis.


Pour garder le cap vers une dimension d'être qui vibre sur une fréquence d'amour, on ne peut garder au fond de nous ces zones d'ombre qui parfois remontent à la surface nous déstabiliser.


C'est le plus souvent au cœur de vos rêves que seront mises en évidence les réminiscences au sein desquelles vous rejouez votre personnage du passé, stigmatisé par les souffrances endurées.


Vous pensez parfois avoir oublié certaines choses, mais vos attitudes révèlent le contraire, vos songes également ? Vous vous sentez maintenus dans une énergie involutive ?

Comme plongés dans un autre temps, les souvenirs sont parfois ravivés, les sentiments également.


Ce moment sacré en reliance avec cet Astre qui illumine les nuits les plus sombres, vous invite au silence et à l'introspection pour vous rappeler en toute lucidité qu'il est venu le moment de laisser partir vers la lumière ce que vous gardez encore au fond de votre cœur.

Le temps du pardon est arrivé pour la libération véritable. Laissez votre part d'ombre se laisser happer par la lumière authentique, vous n'êtes plus en mesure de contrôler. Laissez-vous guider.


L'énergie de pleine lune vous aide à entrer dans un sas sacré et ainsi à retirer ces mémoires pour laisser place à l'amour.

Revisiter son passé doit devenir un exercice positif dans un but précis : le comprendre et le transformer. Plus d'allers retours inutiles qui font couler les larmes et appauvrissent votre énergie.

Il y a parfois de sombres histoires tissées de douleur qui ont du mal à se retirer de votre mémoire, mais prenez appui sur les éléments essentiels comme l'énergie lunaire ou solaire qui vous permettront d'évoluer dans la grâce de votre présence.

Autorisez-vous enfin le bonheur et n'alimentez plus ce qui n'existe plus.


Vos âmes ont la sagesse de multiplier les rendez-vous impossibles et de les rendre magiques. Elles transforment la dualité en pardon pour adoucir vos cœurs et vous faire avancer.

Il est parfois impossible de pardonner en présentiel pour un tas de raisons, mais faites confiance à vos âmes, elles sauront se charger de cette mission précieuse que vous lui confierez.

Les âmes tissent un lien d'amour et de guérison entre elles. Vous êtes à même de ressentir cette ouverture dans votre cœur. À cet instant, vous savez, vous savez qu'elles se sont pardonnées.


Par expérience, c'est souvent dans les rêves que certaines âmes viennent à moi, des âmes incarnées qui m'ont profondément blessées à un moment de mon existence. Pour certaines raisons, je n'ai pas pu leur dire en face combien je les remerciais d'avoir agi de la sorte, mais au cœur de mes rêves nous nous sommes enlacés pour éprouver la force du pardon.


Cette nuit encore m'a été offerte cette chance d'enlacer une personne qui m'a fait souffrir, mais grâce à qui j'ai énormément grandi. Elle est venue à moi me dire combien elle s'excusait et regrettait ses agissements. Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai pardonné. Un moment merveilleux qui bouleverse, mais qui vous donne des ailes.


Je suis dans une profonde gratitude vis à vis de ces moments intenses et libérateurs.

La magie de la vie a opéré, encore une fois. Seul l'amour est LA clé sacrée de toute transformation et elle est en chacun de vous, alors utilisez-la sans modération.


Je vous souhaite une belle soirée de pleine lune et de belles libérations dans votre cœur.


Avec Amour et bienveillance, Amalia.

56 vues

Comments


bottom of page