top of page
  • Photo du rédacteurAmalia

Le nouveau monde au cœur de Soi.

Des milliers de consciences individuelles sont en train de prendre le chemin de la transformation. Elles reçoivent les flux nécessaires pour que leur activité cérébrale soit modifiée. Certains vont se réveiller brutalement dans le mois à venir et comprendre qu'il est fini le temps d'être lobotomisé par des consciences qui se disent supérieures. Il n'y a rien de normal dans ce qu'il se passe au cœur de votre société, mais nombreux n'ouvrent pas les yeux. C'est pourquoi nous avons décidé d'envoyer des messages plus forts encore que ceux qui sont arrivés précédemment. Beaucoup seront pris de maux de tête, et comme par magie, ils ouvriront les yeux sur le monde qui les entoure comme s'ils venaient d'enlever leurs œillères.

Il est nécessaire de secouer les masses, davantage, même si beaucoup de choses ont été expliquées auparavant, il faut continuer à réveiller les endormis.

Certains n'ont pas conscience d'être des personnes importantes, ils ont remis leur pouvoir créateur aux mains de plus grands pensent-ils, mais cela est faux. Les nombreux pièges tendus vont finir par se refermer sur ceux qui se pensent être des êtres supérieurs, mais en attendant, vous êtes encore nombreux à souffrir de certaines situations. Il est difficile de vous laisser ainsi. Tant que vous ne prenez pas conscience que vous êtes le monde de demain, il faudra vous assister et vous assister encore, sauf que, bientôt, cette assistance sera terminée. Je tiens à souligner que notre aide est précieuse, que vous êtes des milliers à prendre appui sur nos mots, nos conseils, pour franchir des paliers importants de votre vie. Mais nous ne pourrons pas continuellement répéter les mêmes choses.


Lorsqu'une grande partie de la population sera enfin dans l'état d'esprit du nouveau monde, beaucoup de consciences seront perdues. C'est ainsi qu'elles ont choisi de cheminer, ni vous ni moi ne pourrons les ramener dans cette énergie nouvelle. Le lien sera rompu. C'est ainsi qu'il sera temps de dire au revoir au passé pour la plupart d'entre vous. L'Ancien Monde engloutira les anciennes consciences et ainsi petit à petit, le nouveau monde prendra sa place et deviendra légitime dans sa gouvernance et dans son mode de fonctionnement.

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous occuper de ces fondations nouvelles qui émergent de toute part dans le monde. Elles commencent à croître et à prendre de l'importance, il y a encore beaucoup de travail certes, mais c'est à vous que revient cette responsabilité. Il en va de votre entière responsabilité de porter l'énergie du nouveau monde dans votre cœur, porte sacrée de cette dimension qui vous accueillera ou qui vous accueille déjà dans un état d'esprit libre. Le nouveau monde est un état d'esprit que chacun doit avoir en soi, celui qui cherche encore le changement à l'extérieur tourne en rond et finira par se perdre dans les labyrinthes de son propre esprit. Libres de vos croyances, libres de vos schémas anciens, libres d'exprimer votre soi supérieur, libres d'exister, je peux continuer encore... C'est à vous que revient ce choix, cette responsabilité de penser autrement et de créer votre réalité à l'image de ce que vous ressentez. L'amour est la clé de l'ouverture. En votre cœur sacré, trouvez la porte qui vous mène à ce nouveau monde et ainsi, vous trouverez le bonheur d'exister.

Chacun doit suivre sa propre voie, et les chemins qui mènent au nouveau monde sont multiples. On vous attend dans cette énergie d'amour avec bienveillance.


Soyez attentifs, soyez patients, soyez justes et authentiques. Votre voie se libérera alors et vous conduira à la meilleure version de vous-même dans un monde qui vous fera vibrer et là, vous comprendrez que tout le travail qu'on vous a demandé d'effectuer avait du sens pour vous, et une grande valeur pour l'humanité.

Trouvez le chemin de la paix mes chères âmes et n'oubliez pas que votre centre solaire est au cœur de toute chose.

La source.


Amalia

Guérisseuse Multidimensionnelle.

www.lesjoyauxsacres.com

206 vues
bottom of page