Salutations terriens, terriennes.
Les nombreuses opportunités de s'élever vous sont données pour qu'ainsi le monde poursuive son chemin dans sa pleine transformation. Au cœur de ces multiples mouvements énergétiques, vous vivez des remises en question profondes qui vous amènent à transformer l'humain que vous êtes. Lorsque la porte de la conscience s' ouvre, il n y a pas de retour possible. En revanche, des portes se ferment et certains humains ne verront pas leur avatar grandir au sein de cette tempête. Ils ont fait des choix conscients ou non, de porter le voile au lieu de laisser entrer la lumière. C'est ainsi. Malgré l'amour déployé, certains êtres sont insensibles à la fréquence d'amour, leurs croyances sont bien plus fortes, ils ne laissent de place à rien d'autres.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut abandonner. Vous êtes porteurs d'un grand projet, d'une grande mission, vous devez vous en rendre compte aujourd'hui. Depuis des années, nous vous préparons à cette époque particulière, avec douceur, mais aussi avec sévérité parfois. Il nous a fallu répéter et répéter encore pour que vous entendiez.
Aujourd'hui, nombreux êtres ont décollé littéralement de la sphère qu'ils connaissaient pour toucher de près une autre vibration, vivre en accord avec une conscience adaptée au nouveau monde. D'autres en revanche restent enfermés dans cette vibration non-évolutive, tournant en rond et ne voyant pas l'évidence. Les accompagner est une chose, mais vous ne pouvez agir à leur place. Comme dit et répéter à travers multiples êtres canals, vos frères et sœurs vont s'en aller en masse trouver la lumière sous une autre forme. Vous aurez fait de votre mieux, ne soyez pas dans la culpabilité.
Par-delà les mondes, les forces s'ajustent, s'équilibrent, pour que vous puissiez avancer avec plus de facilité, mais ce ne sera pas facile. Avant que les couleurs de votre vie, des paysages, de la nature toute entière puissent changer, il faudra ajuster la vibration du cœur. Le cœur, par conséquent l'amour, doit être votre seule raison de vivre, votre seule manière de réfléchir et de choisir.
Nous faisons face à une vague d'humains qui sous l'effet de la toxicité des faits actuels ne sont plus en mesure de réfléchir par eux même et de répondre d'eux même. Une certaine violence s'est installée en eux, qui revêt le manteau de la peur, remplaçant la lumière. Ces humains sont comme déconnectés de la source, aucun discours ne pourra les ramener à la raison. Acceptez, acceptez leur choix, c'est ainsi mes amis. La puissance des énergies actuelles n'est même pas concevable dans vos cerveaux d'humains. Un seul effleurement de ces énergies et tout peut basculer. Vous accédez à des ponts de lumière d'une puissance inégalée, nombreux d'entre vous ont franchi ces ponts déjà, et se sont installés dans une vie nouvelle, rayonnant l'amour sacré, en reliance au cœur sacré de Gaïa. Le cristal coeur de gaia est d'une telle puissance qu'à son contact, c'est tout l'ancien qui se désagrège pour que vous puissiez prendre votre véritable place en tant qu'être divin. Le rayonnement de cette puissance est un activateur de conscience, d'une nulle autre manière, vous pouvez accéder à ces ponts supérieurs. C'est tel que pas à pas, tout votre karma s'effrite au profit d'une volonté sans faille d'avancer vers ces nouvelles sphères d'évolution.
Confiance mes enfants. Le pouvoir en place va perdre de sa valeur, vous êtes considérés comme des moins-que-rien par ces puissances, mais vous êtes bien plus puissants qu'eux tous réunis. Leur cœur éteint ne peut prendre aucune décision juste, ils rejoindront les limbes le moment venu. Les vérités mises à jour seront comme des rayons de soleil. Certains ouvriront les yeux, se réveillant d'un long cauchemar, ils vous verront enfin alors qu'ils leur étaient difficiles de vous voir ou vous entendre.
Le cœur connaît les mots à employer, il saura vous guider.
En cette fin d'année, je conclurais par un message de paix. Nombreux d'entre vous sont en conflit intérieur, vous vibrez donc cette énergie qui vous est resservie au cœur d'expériences désordonnées, décevante, mais à qui la faute !? Soyez donc en paix mes amis, et retrouvez le chemin du cœur, c'est votre véritable chemin, peu importe où il vous mène.
Bienveillance sur votre monde.
Jamyncahya, être d'Orion.
Canalisé par Amalia.
www.lesjoyauxsacres.com https://t.me/voyageaucoeurdesmondes