La plume de l'âme vient enivrer mes sens endormis et me permet de déposer cet écrit. Le message du jour se relie aux éternelles âmes qui en ce monde entrent dans des difficultés majeures pour prendre place au sein de notre société. Ce n'est qu'un au-revoir me dit-elle (mon âme), un au-revoir à l'échelle de divers plans, un au-revoir qui se joue tant sur le plan matériel que sur le plan éternel. Certaines lignes de temps disparaissent pour mieux mettre en lumière ce qui doit être une évidence pour chacun d'entre nous.
La volonté de marcher en tempo avec son cœur est plus que d'actualité. Les soulèvements ne se feront pas rares et les difficultés d'exister se feront ressentir au quotidien prochainement, mais ce n'est là que le basculement évident pour que chacun puisse avancer vers sa destinée. Ce basculement va engendrer le chaos sous toutes ses formes, mais, ne vous attardez pas sur ce point qui n'est négatif à aucun moment puisque nous vivons une pleine renaissance. C'est ainsi qu'il vous faut voir les choses, de manière à accueillir ce qui vient et non vous battre contre ce qu'il se passe. Il est temps de faire ce choix dont on vous parle depuis longtemps, ce choix qui vous accueillera dans un nouvel espace de vie, de penser, ou cet autre choix qui vous soumettra à une pression des plus intenses.
Les difficultés se traversent, il faut savoir regarder autrement pour transformer ce qui est là. Ce qui se manifeste est à la hauteur de ce que nous ancrons en puissance lumière. En tant qu'humains nous agissons de notre mieux, nos âmes elles, se réunissent dans la joie de constater que nous entrons dans ce nouveau remue ménage qui va tout bousculer. Définitivement, le monde va changer et ne sera plus tenu par les ombres, mais par de nombreux cavaliers de lumière qui œuvrent depuis longtemps pour arriver à ce point de non retour et agir. L'équilibre se fera alors, mais patience.
Ce paradigme nouveau est bien là inscrit dans vos lignes temporelles, mais que choisirez vous de vibrer ? La peur ou l'amour ? Je vous laisse à votre conscience et à vos choix qui doivent se déposer comme une plume au fond de votre cœur. Votre pouvoir créateur est immensément grand, ne l'oubliez pas. Le poids des expériences peut vous rendre fébriles en ces temps, ne vous laissez pas atteindre par le magma pesant, au contraire reliez vous à des énergies d'amour et de joie et accédez à votre potentiel divin en toute confiance. Le cœur est votre meilleur allié en ce sens, il n'attend qu'une seule chose, que vous l'écoutiez.
Les révélations à venir sera comme des chocs pour certains d'entre vous qui commencez à peine à vous réveiller, mais vous serez entourés, il vous suffira de danser la vie sur le rythme de ceux qui ont déjà débroussaillé le chemin avant vous. Nous avançons, il n'est plus question de reculer, alors accrochez-vous car nous n'avons plus le temps de faire demi-tour pour venir vous chercher.
C'est à vous seul de choisir la direction que vous souhaitez prendre, elle viendra impacter toute votre existence, alors prenez le temps de ressentir.
Prenez soin de vous.
Amalia,